Lotus Floweurs'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La dague du sram.. la Fleche du cra .. Salut c'est moi !

2 participants

Aller en bas

La dague du sram.. la Fleche du cra .. Salut c'est moi ! Empty La dague du sram.. la Fleche du cra .. Salut c'est moi !

Message par Maalik Lun 1 Aoû - 16:49

Bonjour !

Alors par où commencer .. Ah ! Par là !

J'me présente, je m'appel Henry ! ♪♫

Non je déconne !
Salut a tous ! Moi c'est Ludo ! Un titi parisien âgé de seulement 20 ans ! (j'suis née en fin d'année donc j'ai presque 21 ans, j'suis un peu grand quand même).

La dague du sram.. la Fleche du cra .. Salut c'est moi ! D2dc3f10

Ma passion dans la vie ? Tous les matins, je casse le vent, je fais chier les gens ..  Ça me purifie, c'est important
La dague du sram.. la Fleche du cra .. Salut c'est moi ! Briced10

J'ai obtenu cette année un BTS Assistance Technique d'Ingénieur ! Ça en jette grave mais ça sert pas a grand chose ! Je cherche a rentré a Orange, en tant que chargé d'affaire.. Enfin bref, tout le monde s'en fou de toute façon ! x)

Sinon.. Le petit Ludo est un homme .. Fiancé! Et même marié le mois prochain ! afro
La dague du sram.. la Fleche du cra .. Salut c'est moi ! Faire-10

Mis a part ça, dans tout ce qui est extra vie réel, j'suis un pro DBZ, j'accroche pas mal a One Piece, et je regarde pas mal de séries plus ou moins .. PutainDeTropLourde ! (Arrow, Flash, Vikings, GOT, Narcos ...)


Mais bon, on va arrêté de parler dans le vent.. On parle de Dofus là on est d'accord ? Alors parlons peut parlons bien !!

_______________________


En jeu, je joue un perso 200.. Plus précisemment un.. Sram ! Enfin ce même sram a été un.. Cra, Iop, Feca, Eca, Enu, Eni, Osa, Zobal, Steamer et c'est déjà pas mal!

Vous le comprendrez, du temps en jeu, j'en ai passer, et de savoir en jeu j'en ai accumulez ! mais rien ne m’empêche de ne pas être très bon x)

Certains me demanderons, comment ai-je pu faire tout ces changement ? Disons que j'étais en partenariat avec une entreprise charitable.. #IGV***T
La dague du sram.. la Fleche du cra .. Salut c'est moi ! Dofus-10

Actuellement, étant un homme très fier, j'ai décidé de "recommencer" le jeu, du moins, destuf tout mon personnage et le restuf totalement.

Sinon,  actuellement en jeu, je fais une chasse au point de succès ! 9263 a l'heure ou je vous parle ! Après, j'aime bien le PvpM, j'suis pas un adepte du pvp mais le pvm .. J'adore Very Happy


__________________


Je suis pour le moment équiper d'un stuf provisoire #Gelano #Noob

La dague du sram.. la Fleche du cra .. Salut c'est moi ! Hqdefa10

J'ai en vue d'obtenir un stuf dit "optimisé" mais les kamas c'est pas si simple a faire quand on est très exigeant !

Mon stuf me permet quand même d'effectuer quelques sorties, donc si besoin.. n'hésitez pas !


Enfin bref, admirez c'te beauté !

Maalik a la plage :

La dague du sram.. la Fleche du cra .. Salut c'est moi ! Sans_t12

Maalik en forêt :

La dague du sram.. la Fleche du cra .. Salut c'est moi ! Sans_t10

Maalik en montagne :

La dague du sram.. la Fleche du cra .. Salut c'est moi ! Sans_t11


Mais rien ne vaux un bon .. Maalik a la taverne ! Very Happy

La dague du sram.. la Fleche du cra .. Salut c'est moi ! Sans_t13


Bon allez ! La bise !
Maalik
Maalik

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La dague du sram.. la Fleche du cra .. Salut c'est moi ! Empty Re: La dague du sram.. la Fleche du cra .. Salut c'est moi !

Message par Hozex Lun 8 Aoû - 18:51

Magnifique présentation ... tu auras un tours en poney promis et Bienvenue à toi sur le fofo =)
Hozex
Hozex

Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 34
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum