Lotus Floweurs'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature de Sinistroglours

+2
Rikua-Knz
Sinistroglours
6 participants

Aller en bas

Candidature de Sinistroglours  Empty Candidature de Sinistroglours

Message par Sinistroglours Mer 10 Aoû - 15:17

Candidature de Sinistroglours  Candid10 
Je vous annonce avant de faire ma candidature que je venais du serveur Raval avant et je suis venu sur Djaul pour rejoindre une amie IRL, bonne lecture ! 

Candidature de Sinistroglours  Candid11

Je m’appelle Antoine je vais sur mes 18ans début Octobre.J'habite à Yutz qui se situe près de Metz qui est en Lorraine(57).Je suis actuellement en BacPro "réparations des carrosseries" pour espérer plus tard devenir expert automobile.Niveau des Qualités et des Défauts : Mes Qualités j'en ai tellement si vous savez..non bien sur ceci est une boutade, je me trouve pas de qualités particulières peut-être sympa,franc,sait être sérieux et rigoler quand il le faut etc , des défauts je sais que j'en ai (comme tout le monde je pense,dire que j'en ai pas ça serait mentir fortement) j'ai envie de vous dire, vous verrez par vous même :3. 


Côté disponibilités: Pendant les grandes vacances je suis très actif sauf à partir de la semaine prochaine où je pars en vacance 10jours malheureusement..Et pendant les cours j'en sais strictement rien j'attends l'emploi du temps mais normalement j'essaye me connecter au moins 1 fois chaque jour.


Niveau loisirs: J'ai pratiqué pendant 7ans de la natation mais j'ai arrêté pour participer à des semi-marathon.J'aime bien passer du temps sur la ps3 malgré que je ne joue plus beaucoup car la plupart de mes amis sont partis sur Nextgen. J'aime également faire du vélo , de la trottinette freestyle et des sorties Pokemon Go (et ouais je suis resté un vrai gosse au fond !).


Candidature de Sinistroglours  Candid11

Dans Dofus , je me nomme Sinistroglours, un Ecaflip de niveau 200. Je maîtrise l'élément multi, j'ai commencé dofus il y a 4-5 ans à peu près. J'ai commencé à jouer solo puis quelques amis irl m'ont rejoins mais s'en sont vite lassés, donc au final je suis à nouveau seul mais avec mon amie.


                                                     Candidature de Sinistroglours  Candid12 

                                               
                                                                Pourquoi jouer un Ecaflip ? 
                              
                              Tout simplement car de base j'adore les chats (j'en ai un qui s’appelle Hollie) donc cela                                            m'a interpellé dès le début puis au fur et à mesure que je le jouait , j'ai vite appris que                                        c’était une classe NoBrain et j'adore ça tout ce qui est dans le burinage mais je réfléchis                                        quand même ! je vous vois déjà venir bande de coquinou. De plus avoir un Ecaflip dans son                                    équipe est toujours un plus  Laughing


                                                                          Mon stuff ?    




                 Candidature de Sinistroglours  Candid14


               Rien d’exceptionnel mais cela me conviens , je compte changer encore quelques items et trophées  


                                                                          Mes Stats ?  






Candidature de Sinistroglours  Candid15Candidature de Sinistroglours  Candid16Candidature de Sinistroglours  Candid17Candidature de Sinistroglours  Candid18 


Pas grand chose à dire, je suis parchotté 100 partout 
                       

                                                                Marié ? Bien évidemment ! 



                   Candidature de Sinistroglours  Candid19
Dans le bref du sujet , pourquoi moi ? Je pense  faire mes preuves au fur et à mesure que nous allons nous connaitre  car lorsque que j'arrive dans une guilde j'ai toujours un peu de stress malgré que ce soit virtuel, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça, je suis peu bavard (au début) mais j'essaye au mieux de m'intégrer c'est pas à vous de faire l'effort après tout ! J'essaye également de donner un maximum pour la guilde ( Participation aux AvA malgré que je ne soit pas Opti / Aide pour les mob/donjons/quetes etc lorsque je suis disponible bien évidemment / si une personne à une quelconque question et souhaite des renseignements etc.. Je vais pas trop en dire non plus , 
il faut laisser du suspens voyons ! 



Donc voila , j'ai terminé ma candidature , j'espère qu'elle va vous plaire à tous(tes) , désolé encore si il y a quelques fautes d’orthographes apparentes, j'ai bien relus ma lettre afin qu'elle soit la plus cohérente possible et avoir écrit donné un maximum de renseignements sur moi , j'espère être convainquant , je vous dis à très vite et surtout bon jeu !



Lu et Approuvé ! 
Sinistroglours
Sinistroglours

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sinistroglours  Empty Re: Candidature de Sinistroglours

Message par Rikua-Knz Mer 10 Aoû - 15:44

Bienvenue a toi sur notre forum !
La candidature est juste parfaite, tu détails tous se qu'il faut, avec des images. Bref niquel.
As-tu un micro afin de parler dans notre channel ?

Sinon c'est un POUR
Rikua-Knz
Rikua-Knz

Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sinistroglours  Empty Re: Candidature de Sinistroglours

Message par Hikow Mer 10 Aoû - 15:45

Salut  a toi et bienvenue sur notre forum !

Clairement , je n'ai rien a redire toutes les informations y sont ,  on peux constater que tu t'es bien appliquer.. !
Juste une petite questions : Dispose tu d'un micro , nous somme une majorité sur TS !

Voili Voilou !!

Je ne vais pas attendre la réponse des autres , pour ma part ses un "POUR"
Bonne chance !
Hikow
Hikow
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 30
Localisation : Nord

https://lotusflowers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sinistroglours  Empty Re: Candidature de Sinistroglours

Message par Cha Mer 10 Aoû - 15:50

POUR rabbit
Cha
Cha

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 24
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sinistroglours  Empty Re: Candidature de Sinistroglours

Message par Xa-lol Mer 10 Aoû - 15:57

Salut !

Super présentation, très bien organisée.
Je suis POUR

Xa-lol

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sinistroglours  Empty Re: Candidature de Sinistroglours

Message par Sinistroglours Mer 10 Aoû - 16:01

Je ré-ecris ce message car je crois qu'il n'a pas été envoyé..

Merci à vous d'avoir consacrer un peu de votre temps à lire ma candidature, c'est très gentil à vous.Pour répondre à vos deux questions similaires, je viens de m'acheter un nouveau pc ( je suis passé de pc portable à fixe ) et je n'ai pas encore eu le temps de regarder si il y avait un micro intégré , j'ai déjà installe skype mais celui-ci me faisait bug énormément de ce fait je l'ai désinstalle , je ne possède pas non plus Teamspeak etc , si cela est un problème pour le recrutement et dans le déroulement du jeu , je suis désolé ,j'essaierai de trouver une solution. Merci encore
Sinistroglours
Sinistroglours

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sinistroglours  Empty Re: Candidature de Sinistroglours

Message par Hikow Mer 10 Aoû - 16:31

Reuh

Le fait que n'ai pas de micro d'influx pas le recrutement mes comme nous somme une guilde active en PVP on trouve sa plus pratique de parler et d'organiser nos tours de vif voix , Ral le bol d'ecrire !!!! xD
Hikow
Hikow
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 30
Localisation : Nord

https://lotusflowers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sinistroglours  Empty Re: Candidature de Sinistroglours

Message par Clo-Do Mer 10 Aoû - 16:36

Pour ma part je suis totalement POUR Smile

Clo-Do

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sinistroglours  Empty Re: Candidature de Sinistroglours

Message par Sinistroglours Mer 10 Aoû - 16:37

Oui je comprends même pour les donjons ou chose du genre c'est clair que c'est plus pratique ^^
Sinistroglours
Sinistroglours

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sinistroglours  Empty Re: Candidature de Sinistroglours

Message par Hikow Mer 10 Aoû - 16:51

Very Happy Voila tu a atteint les 5 POUR !
D'autre membres n'on pas voté car il sont au taf ou autre mes je pense qu'il seront du même avis que nous !
Je te souhaite la Bienvenue Mp moi IG pour nous intégré !
Hikow
Hikow
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 30
Localisation : Nord

https://lotusflowers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sinistroglours  Empty Re: Candidature de Sinistroglours

Message par Sinistroglours Mer 10 Aoû - 17:07

D'accord c'est génial , merci encore ! j'y vais de ce pas ! :3
Sinistroglours
Sinistroglours

Messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sinistroglours  Empty Re: Candidature de Sinistroglours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum