Lotus Floweurs'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature [Pyyn]

5 participants

Aller en bas

Candidature [Pyyn] Empty Candidature [Pyyn]

Message par Pyyn Lun 15 Aoû - 16:28

Candidature [Pyyn] Bonjou11

Salut tout le monde! Je postule ma candidature en ce 15 Fraouctor 646, afin d'avoir la chance (peut-être!) d'intégrer votre guilde!

Evidemment, une petite présentation s'impose !

Candidature [Pyyn] T_es_q11

Parlons de moi, moi, et moi! (J'adore What a Face )

Le moi IRL

Moi IRL, c'est ça :

Candidature [Pyyn] Meuf10

Eheh, vous y avez cru? Avouez!

Non, plus sérieusement, je m'appelle Julien (appelez moi Ju'!), j'ai 17 ans, je passe en term' ES d'ici deux semaines (Erf, oui, déjà Sad ).
Ce que j'aime dans la vie? Ba, je fais un peu de sport, je cours pas mal! Jouer, bien sûr, je suis très très souvent connecté, même parfois pour rien faire, simplement pour causer quoi!
Vous l'aurez sans doute compris, j'adore plaisanter, mais je sais où trouver mes limites, même si je pense qu'on peut rire de tout! (Mais bon, je sais que c'est pas l'avis de tout le monde, alors je m'abstiens Smile )

Le moi IG !

Moi, IG, c'est ça :
Candidature [Pyyn] Boubou10

Je possède également 53 vulbis, 78 ocre.. Quoi! Oui, je sais, on rêve comme on peut et si on veut Rolling Eyes

Irl je suis un osamodas de niveau 200, nommé.. *roulements de tambours* Pyyn! *Applaudissements* stuffé full feu. Je ne possède pas une optimisation extraordinaire, mais j'estime pouvoir tout de même participer/être efficace aux AvA (mais ça, on en parlera plus tard!).
Parlons de mes succès! Oui, je sais, c'est très, très, très peu. Je vais vous compter mon histoire.. Razz

Pour tout vous dire, je reprend le jeux. Ayant laissé tous mes perso à un ami, quand j'ai arrêté, ba autant vous dire que lorsque j'ai voulu reprendre, j'avais.. Ba j'avais rien en fait Evil or Very Mad
Mon frère quant à lui, n'avais jamais arrêté de jouer, il m'a alors prêté un de ses persos, qu'il avait farm xp pour le up 200! Ce qui fait que ce magnifique personnage *ego énorme activé* n'a jamais connu réellement autre chose que ce qui l'a fait up!
Ayant repris le jeux il y a 2 semaines je crois à peine, je compte m'y remettre en alternant pvm (pour les succès, parce là j'ai trop honte :') )  et pvp (koli généralement). Voici mes objectifs, au travers du pvp, je compte me remettre aux goûts du jour, et au travers du pvm, je compte up mes succès!

Voilà, je sais pas si c'est clair Cool

Mes anciennes guilde? Et bien il y a fort longtemps, j'étais avec mon frère, puis lorsque j'ai repris il y a peu donc, je suis allé avec lui dans Valhalla. Mon frère a alors quitté la guilde, et le meneur, pour une raison inconnu, a décidé de me kick également il y a environs 3 ou 4 jours je crois, malgré le fait que je n'avais rien à voir avec le déguildage de mon frère!
Enfin cela reflète probablement l'esprit d'ensemble de la guilde, c'est un peu triste à voir quoi Neutral

Mais passons à autre chose !
Candidature [Pyyn] Pourqu10

Et bien si je me souviens bien, nous étions dans la même alliance, et j'ai pu voir une guilde assez active, mature (enfin je crois, j'espère!) pour le peu que j'ai pu voir. Et pour tout vous dire, lorsque j'ai mp votre meneur pour savoir comment se passait l'entrée chez vous, j'ai été séduis par l'idée d'un forum, qui montre le sérieux de votre guilde.

Candidature [Pyyn] Pourqu11

Cette question n'est pas des plus faciles, et bien j'espère pouvoir vous apporter de la joie, de la bonne humeur, si vous organisez des sorties et que je suis disponible, j'y participerai avec plaisir!

En ce qui concerne les agressions prismes/percepteurs, je n'ose pas trop défendre au vu de mon optimisation limitée, mais je viendrai avec plaisir aux AvA, casser des tronches!

Et pour le cas où vous ne seriez plus dans l'alliance?
Arrow Et bien je suis fidèle, si vous êtes une guilde que j'apprécie, je resterai avec joie avec vous Embarassed  Embarassed

Ce que j'ai pu voir dans les candidatures précédentes, c'est que vous aviez un TS, eh bien je n'ai pas de micros, mais je pourrais venir écouter vos belles voix Razz

Evidemment, j'ai lu et j'approuve le règlement !

Merci à tous d'avoir été attentif à ma candidature, j'en fais très rarement! Si vous avez des questions n'hésitez pas, et je m'excuse dès maintenant pour les fautes de frappes/orthographes que j'ai pu faire! J'espère aussi avoir posté ma candidature au bon endroit, je vous avoue ne pas avoir très bien compris votre fonctionnement forum Rolling Eyes

A bientôt j'espère,
Pyyn

Pyyn

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Pyyn] Empty Re: Candidature [Pyyn]

Message par Madjine Lun 15 Aoû - 16:47

Salut et bienvenue sur le forum de la lotus

je me présente vite fait je suis le seconde meneur de la lotus ta candid fait plaisir a voir
juste une question tu a dit que tu avais ts mes pas micro :/ es que tu compte investir part le future pour t'en procuré un ? sinon je pourais que je suis POUR
Bonne chance ! Very Happy

Madjine
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 26
Localisation : ARRAS 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Pyyn] Empty Re: Candidature [Pyyn]

Message par Graphiix Lun 15 Aoû - 16:47

Salut,
Bienvenue sur le forum !

Pour ma part je n'ai qu'une seul question car ta candidature est très bien faite !
Dispose-tu d'un micro pour venir sur team speak avec nous ?

Je suis POUR !
Bonne chance Very Happy


Dernière édition par Graphiix le Lun 15 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Graphiix
Graphiix

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 23
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Pyyn] Empty Re: Candidature [Pyyn]

Message par Graphiix Lun 15 Aoû - 16:48

Zuttt, j'avais pas vu tu as déjà répondu a ma question désolé xd
Graphiix
Graphiix

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 23
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Pyyn] Empty Re: Candidature [Pyyn]

Message par Pyyn Lun 15 Aoû - 16:52

Madjine a écrit:Salut et bienvenue sur le forum de la lotus

je me présente vite fait je suis le seconde meneur de la lotus ta candid fait plaisir a voir
juste une question tu a dit que tu avais ts mes pas micro :/ es que tu compte investir part le future pour t'en procuré un ? sinon je pourais que je suis POUR
Bonne chance ! Very Happy

Aha, non je n'ai pas de micros, et si l'occasion se présente j'essayerai d'acheter un micro, ou alors faut que je fouille bien chez moi! Dès quand je m'en procure un, je vous avertie Smile

Pyyn

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Pyyn] Empty Re: Candidature [Pyyn]

Message par zhe-alcoolique Lun 15 Aoû - 16:55

Coucou,

Trés belle candidature je suis POUR Very Happy
zhe-alcoolique
zhe-alcoolique

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 30
Localisation : maine et loire (49)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Pyyn] Empty Re: Candidature [Pyyn]

Message par Hozex Lun 15 Aoû - 17:22

Belle candid, POUR
Hozex
Hozex

Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 34
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Pyyn] Empty Re: Candidature [Pyyn]

Message par Madjine Lun 15 Aoû - 18:48

Je t'invite a me mp en jeux /w Madjine pour le recrutement bienvenue chez nous Smile

Madjine
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 26
Localisation : ARRAS 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Pyyn] Empty Re: Candidature [Pyyn]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum