Lotus Floweurs'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Angows

+2
Hikow
Cha
6 participants

Aller en bas

Dois t\'ont prendre Angows parmis nous ?

Candidature Angows I_vote_lcap100%Candidature Angows I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Candidature Angows I_vote_lcap0%Candidature Angows I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Candidature Angows Empty Candidature Angows

Message par Angower Ven 26 Aoû - 8:35

Bien le bonjour concitoyens (Djauliens  Question  Question )

    Je viens donc sollicité ce forum pour y faire ma demande de candidature.

Je postule donc pour mon Panda du pseudo Angows, de cercle 200 et amateur des points de succès
           
Candidature Angows <a href=Candidature Angows Mini_390107angow

Originaire de Lily, Angows grimpa ces échelons assez rapidement, amoureux de la nouveauté et de la découverte il parvint en peu de temps à atteindre un rang de maitre parmi les amateurs de succès.

Mais tous à un début et une fin non ? (la fin et loin de moi encore)
Tout commença en 2008, P.A (initial de mon prénom irl) à pris connaissance de Dofus, un ami lui en avais parlé.

Satisfait du jeu il pris la décision de commencer l'aventure avec son Crâ qui fut son premier personnage à atteindre le rang 200 au bout de 2 ans ce qui nous remonte donc à 2010.

Par la suite il ne voulais pas en rester là, en voyant la difficulté à monté son xp en mono-compte il pris là décision de monté sa propre armada de perso et de repartir de zéro, a 8 comptes, et en effet cela fut plus rapide que prévu et ces 8 compagnons ont atteint le rang 200 en 4 mois. (c'est sur avec l'arrivé de Frigost ça ne pouvais qu'allez vite ^^)

Une fois arrivé au niveau ultime, il s’installa dans la Guilde Legend-killer sur Lily, ou il resta 1 ans au rang de Bras droit, et y rencontra ça petite femme In game ainsi qu’au jour d'aujourd’hui IRL. Après l’arrêt du meneur, la guilde s'écroula, et nous avons pris la décision de tracer notre chemin envers un nouvel horizon

Nous avons donc fais la rencontre du meneur de la Guilde U.S.A.P aussi de Lily, ou nous avons passer 3 ans en bonne compagnie, bras droit de cette équipe, la guilde et nous avons décidé de migré sur Silvosse, oui, nous en avions marre et envie de changement, pendant 1 ans sur Silvosse tout allais pour le mieux, mais une vague de personne ont commencé à partir et à arrêter de jouer. Seul, nous décidions donc de revenir au nid et pris le chemin de retour vers Lily.

De retour parmi les nôtres, nous voilà arrivé dans la guilde Freedom-blue ou j'ai passer aussi un bon moment environs 2 ans à aujourd'hui en t'en que Bras droit.
De nouveau en ras la casquette de Lily et envie de jouer pvp nous somme donc arrivé sur Djaul dans la guilde Yellow Orgy.

Mais par une prise de tête, parceque notre meneur n'admettais pas que je pvm plus que pvp, nous nous sommes embrouillé et j'ai donc pris la porte.

Je suis donc à la recherche d'une guilde où la politesse et présente, que toutes sorte de jeu que ce sois pvm ou pvp sois toléré ainsi que la bonne humeur et l'envie de jouer à plusieurs (sans prêt de compte) ce face dans tout les sens du terme au mieux.

Je joue actuellement panda en personnage principal, je posséde aussi :
- un Sram
- un Enu
- un Elio
- deux Iop
- un Cra
- un Eca
- un Roub
Tous de niveau 200.

Ma copine et son frère joue sur ces perso, mais mon panda il y a que moi et ma femme qui jouons dessus.



Dans la vrai vie, je m'appel P.A (trouvé mon prénom ^^)
J'habite en Bretagne à 20 km de Vannes, je travail en t'en que préparateur de commande dans la sociéte Michard bretagne (tous ce qui à rapport avec la boulangerie et la restauration)
J'ai 23 ans, je suis propriétaire d'une maison et de 4 minous.
Mes passions sont l'ordi, faire des soirées bien arrosé et par dessus tout ma femme que j'aime de tout coeur qui et ma principal passion et motivation.

Si madame ce connecte sur mon panda elle ce présentera en t'en que Sakurrya qui est le nom de sa iopette.

En espérant avoir dis presque tout je suis à l'écoute d'eventuel questions et je serais content d'y répondre.


Cordialement Angows Wink

Angower
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angows Empty Re: Candidature Angows

Message par Cha Ven 26 Aoû - 8:53

Wow ! Très jolie candidature, aucune question pour ma part je te donne juste un gros POUR bounce
Cha
Cha

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 24
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angows Empty Re: Candidature Angows

Message par Hikow Ven 26 Aoû - 8:59

Salut , P.A (Pierre Alexandre) ? x)

Je trouve cette candidature plaisante a lire , on peux voir que tu t'es investit Wink !
Quelque questions Mad

-#Tu mentionne "parceque notre meneur n'admettais pas que je pvm plus que pvp" , sache avant tout que nous somme une guilde axé PVP , mes nous ne refoulons pas les personnes qui veulent PVM si bien évidement celle-ci ne reste pas de leurs coté et participe de temps en temps avec nous au Perco/Prisme etc....
Pense tu que ceci et un frein pour toi ?

-#Comme tout bon geeks , la questions que tout le monde vas te poser ! Dispose tu d'un micro ? Nous utilisons Team Speak et on aime entendre la douce voix de chacun Mad

-#Eh enfin que pense tu nous apporter ? Les Succés ? xD

J'attends t'es réponses.
Bon courage.
Hikow
Hikow
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 30
Localisation : Nord

https://lotusflowers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angows Empty Re: Candidature Angows

Message par Madjine Ven 26 Aoû - 9:59

Bienvenue

comme mon collègue j'ai la même question a tu un micro et team speak ?

Sinon ta candidature et bien présenter Smile etant moi aussi un joueur pvp/pvm je comprend totalement ton point de vue ^^ mes serra tu present lors des sortie perco/prisme AvA etc ?

Madjine
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 26
Localisation : ARRAS 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angows Empty Re: Candidature Angows

Message par Graphiix Ven 26 Aoû - 11:10

Bonjour,
Bienvenue sur notre forum,

Tous d'abodr pour P.A je dirais Pierre Alexis comme domingo Wink
Ta candidature je la trouve juste géniale, je te donne donc mon POUR .

Bonne chance !
Graphiix
Graphiix

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 23
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angows Empty Re: Candidature Angows

Message par Angower Ven 26 Aoû - 14:43

Je ne suis pas contre l'ava ou les perco justement j'ai des kamas a faire :' notre meneur voulais venir sur djaul que pour pvp et moi je ne veux pas que faire du pvp donc je sollicite aussi des gens qui pvm pour discuté sur les sujets ou je m'y connais le mieux. Rolling Eyes

Angower
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angows Empty Re: Candidature Angows

Message par Angower Ven 26 Aoû - 14:44

Puis y a bien alexandre dans mon prénom mais le reste des proposition sont fausse.

Angower
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angows Empty Re: Candidature Angows

Message par Angower Ven 26 Aoû - 14:49

et ce que je peux apporter de mon coté c'est mettre de l'ambiance et bien évidement j'aime bien xp les guilde et l'entraide fais parti de mes atout

Angower
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angows Empty Re: Candidature Angows

Message par Madjine Ven 26 Aoû - 15:32

Je suis POUR mes tu na pas repondu a la question ' a tu un micro et team speak'

Madjine
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 26
Localisation : ARRAS 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angows Empty Re: Candidature Angows

Message par Xa-lol Ven 26 Aoû - 15:53

Salut,
Super candidature,
Je suis POUR

Xa-lol

Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angows Empty Re: Candidature Angows

Message par angower Ven 26 Aoû - 17:22

bien sur, mais je ne suis pas familiarisé avec ce genre de chose

angower
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angows Empty Re: Candidature Angows

Message par Hozex Ven 26 Aoû - 17:59

Rien a redire sur une candidature comme celle-ci ! POUR
Hozex
Hozex

Messages : 25
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 34
Localisation : Besancon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angows Empty Re: Candidature Angows

Message par Hikow Ven 26 Aoû - 18:15

Reuh ,

Merci d'avoir réponse a mes questions , je t'accorde un "POUR"
Hikow
Hikow
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 30
Localisation : Nord

https://lotusflowers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Angows Empty Re: Candidature Angows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum