Lotus Floweurs'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Sakurrya

3 participants

Aller en bas

Candidature Sakurrya Empty Candidature Sakurrya

Message par Sakurrya Ven 26 Aoû - 20:21

Bonjour / Bonsoir Chère Guildeux

Une petite Présentation quand même

Sakurrya

Candidature Sakurrya Sakurr11

Je me surnomme Sakurrya, je suis une petite Iopette de Niveau 200.
Devenu Maître dans ma catégorie du "oups", je suis la reine de l'humour à 2 francs comme dirai mon chouchou.
D'origine de serveur de Lily, j'ai parcouru beaucoup d'aventure parmi les blops et les bouftous Royal, J'ai commencer mes débuts à Boréale sur Lily ou j'y suis rester pratiquement 4 ans et demi, puis ensuite évolution de la Guilde à Hysteriia ou j'y suis rester jusqu’à que j'arrête Dofus pendant 2 ans.
Quand je suis revenu j'ai fini à Freedom, personnellement je m'y plaisait pas vraiment, un manque de respect énorme dans cette Guilde et l'entraide je vous en parle pas.
Nous sommes arrivé avec Angows il y'a 2 mois environ et ce serveur nous a vraiment plus.
Niveau team j'ai ma nini, ma Elio et bien évidemment ma Iopinette; je team avec Angows et Mon Grand frère, En famille quoi rien de mieux.  Razz  

IRL:

Je me nomme Hélène, j'ai 22 ans, d'origine du Nord-Pas-De-Calais (je vous défend de me dire ch'timi ou j'apelle Thor moi et ça va faire bobo Rolling Eyes ).
Actuellement Bretonne, je vie avec mon chéri P-A ( Angows ) et nous avons 4 chats donc deux a moi !
Je bosse dans la Grande Distribution depuis 2 ans et demi.

Je avoir fais le tour de ma Présentation, je vous fais des bisous et bonne soirée.

( Oui nous avons un micro pour TS faut juste que je sois la pour le branchez sinon gows c'est pas le faire Razz)..

Voila Voila "Lu et Approuvé"


Sakurrya

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sakurrya Empty Re: Candidature Sakurrya

Message par Cha Ven 26 Aoû - 21:24

Haaa ! Je me disais bien qu'il manquait quelqu'un. Une (ch)tite candidature bien sympa et agréable à lire et j'suis pas assez cruel pour mettre un violent CONTRE alors que P-A (Pierre-Antoine ?!) est déjà parmis nous, alors tu as mon POUR flower

EDIT : ça tombe bien t'es déjà en guilde *_* autant pour moi lol!
Cha
Cha

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 24
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sakurrya Empty Re: Candidature Sakurrya

Message par Hikow Ven 26 Aoû - 21:33

Sltéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Encore un Chetemiiii bienvenue a toi Biloute
Hikow
Hikow
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 30
Localisation : Nord

https://lotusflowers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Sakurrya Empty Re: Candidature Sakurrya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum